Validation des acquis de l’expérience : Accompagnement VAE – Délégué(e) Pharmaceutique et Commercial(e) Santé (BAC+2)

Les points forts de cette formation :
Une réflexion approfondie sur l’analyse de votre expérience en lien avec le référentiel de notre certification, un appui méthodologique pour la constitution de votre dossier de validation et une préparation à la soutenance.

Contenu de la formation :
Le processus de VAE se déroule sur une période maximale de 12 mois et comporte les étapes suivantes : Etape 1 : la demande de recevabilité : constitution de votre dossier de recevabilité (livret 1), comportant une lettre de motivation, votre CV détaillé ainsi que les justificatifs de vos activités (salariés, bénévoles et non salariées). Etape 2 : la rédaction de votre dossier VAE (livret 2). Vous êtes accompagné.e sur une durée de 12 mois répartis en 7 points d’avancement. Session 1 : définir le cadre de travail et la méthodologie pour la rédaction du livret 2 (explication du livret 2, des attendus et des objectifs pour la constitution du dossier). Session 2 : premiers retours sur la rédaction de votre présentation et de votre parcours professionnel. Sessions 3 à 7 : construction du livret 2 par bloc de compétences avec les preuves associées. Session 8 (2h) : validation du livret 2 et préparation de la soutenance. Etape 3 : le passage devant le jury. A l’issue de l’audition, le jury de VAE décidera de votre validation totale ou partielle de la certification par la VAE. Vous recevez votre attestation de réussite sous 72h.

Modalités pédagogiques :

Objectif de la formation :

Vous souhaitez mettre en cohérence votre niveau de diplôme avec vos compétences acquises et rendre légitime votre parcours professionnel par l’exercice de la preuve de vos compétences ? La VAE a pour objectif de valoriser votre expérience afin de démontrer la maîtrise des compétences requises pour valider la certification Délégué(e) Pharmaceutique et Commercial(e) Santé de niveau 5 (équivalent BAC+2).

Résultats attendus :
La VAE vous permettra d’obtenir la certification professionnelle Délégué(e) Pharmaceutique et Commercial(e) Santé de niveau 5 afin de : – Mettre en cohérence cette certification avec votre niveau de responsabilité ; – Améliorer votre employabilité et sécuriser votre parcours professionnel ; – Envisager une évolution professionnelle : une augmentation, une promotion, un changement d’emploi, etc.

Certification :
Accompagnement VAE

Prix de la VAE Validation des Acquis et de l’Expérience : 2076 euros
VAE prise en charge à 100% avec les différentes subventions de l’Etat dont CPF, Pôle Emploi, OPCO, FIF PL


Publié

dans

par

Étiquettes :